Page 1 sur 3

Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:13
par Nicomx64
Ca serait sympa de se faire une team (ou plus :) ) APP non ?

LISTE INSCRITS:
- Nicomx
- pote Nicomx
- Larnak
- Iceman
- Ladole
- Canto
- Liox
-
- Sakat
- Benjamin

Voici les modalités du tournoi:
Le M.F.C organise le 04 JUIN 2011 un tournoi de seniors à 7 (+ 3 remplaçants) réservé aux licenciés et non licenciés.

Le tournoi se déroulera sur le terrain synthétique.

Le tournoi débutera à 9 heures, l’appel des équipes se fera à 8h30. Pour une bonne organisation, nous demandons aux équipes engagées d’être à l’heure au rendez-vous, 8h15 au stade.
...
Toutes les équipes seront récompensées.

Pour participer à ce tournoi, veuillez retourner le bulletin ci-joint sur papier libre avant le 27 Mai 2011 accompagné d’un chèque de 50€ par équipe.

Attention: seules les 16 premières inscriptions seront retenues.

Un plateau repas est proposé uniquement sur réservation avec l'inscription.
Pour la somme de 7€ vous aurez: Entrecôte, frites, vin rouge, fromage.

Toute la journée, restauration possible sur place (frites, sandwiches, boissons, …)

Souhaitant vous compter parmi nous pour cette journée que nous voulons avant tout placée sous le signe de l’amitié, recevez nos salutations sportives.

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 11:04
par NicoGoal
Déguté je bosse :shock:

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 15:32
par asb64
très bonne idée, mais physiquement impossible pour moi

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 17:46
par Soprane
pk pas!!

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 17:55
par canto
Pourquoi pas , mais gardien car mes poumons ne vont pas tenir le coup!!!

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 11:46
par Chips
pas pour moi non plus, physique impossible, par contre entrainement de canto ça je peux (quelques bourrates dans la gueule ça forge.. :lol: :lol: )

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 18:47
par Nicomx64
Liste inscrits actualisée

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 08:31
par canto
Salut Nico,

Si possible rajoute Benjamin, mon fils de 15 ans pour compléter.

A nous la victoire!!!!!!

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 09:38
par Chips
super canto, un ballon vivant, pour l'entrainement j'aurai emmené le matos, pas besoin de prendre ton fiston comme cobaye !! :lol: :lol: :lol:

Re: Tournoi de foot à Monein

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 21:44
par Nicomx64
canto a écrit:Salut Nico,

Si possible rajoute Benjamin, mon fils de 15 ans pour compléter.

A nous la victoire!!!!!!


Liste actualisée !

On me demande si y a des intéressés par des plateaux repas que l'on propose au prix de 7€ avec Entrecote, frites, fromage et vin rouge?
Ils ont besoin de savoir avant demain après midi. Perso je vais apporter pic nic.
Au fait nom de la team: APP64.. Normal quoi :)