quelle belle avanture

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Répondre
cerval64
Adhérent
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:58
Pseudo WINAMAX : cerval64-x

Salut a tous ,voila je quitte a regret l assoc le temps ne me le permet plus.
Que de beaux souvenir parmi vous que de belles rencontres.
Merci a L' APP pour tous ces momments passer a vibrer parmis vous.
Quelle belle assoc pleinne d grand talants de rire et de complciter.
Merci a tous pour ses momments de convivialités.
Speciale dedicase a mes amis l incroyable LOOPS super joueur tres propre que j ai u la chance de voir en tournois et le voir monter son poker au plus haut niveau (bravo a toi et merci pour ton ecoute ta presence et ton humaniter un tres grand joueur et un grand homme un ami.)
Mr NICOGOL ET LARNAK que de talent d'humiliter et de gentillesse merci a vs de belleS rencontreS.
Mr HANSEN et sa MUZ SOUBI redoutable joueurs plein de finesse et de fierter des competiteurs cet avc plaisir que l on ce retrouvera a une table.
Mr DUGUE un joueur d experience de talant et de principes un homme a conaitre merci pour ton amitier et tes conseiles.
Mr CANTO un pilier de l assoc tres bon joueur tres saint et respectueux du beau poker tjrs un plaisir de l avoir a une table du talent et de l huliliter a mediter.
Mr COUBA une sacree personnaliter du carisme de l humour un jeu serieux tres agreable de l humour et du combat tres belle rencontre.
Mr TAMTAM quel homme tjr d humeur egale bon conseille une homme avec des valeurs un sacrée type beaucoup de respect pour toi.
Mr NICOMIX un grand champion discret mais combatif et talantueux un gran monsieur.
Mr MAGE que les jeunnes joueurs ne connesse pas le plus grand joueur de poker pour moi un jeu precis popre solide construit que la route te soit agreable et au plaisir de ce retrouver ensemble autoure d'une table.
Mr MILORD un vieux de la vielle rois dix jusqu a la mort un type super.
Mr LE BASQUE un amis un frere..
Mr CHIPS un amis des principes du carisme et un jeu.......................trop difficile a analyser entre le camicase et le scysophrene..........
J en oubli surement vous garder ts une place pour moi, long vie a L APP et a bientot pour un bruch SLT a ts et encor merci pour ces momments ;) passer ensemble.
"QU ILS ME HAISSENT POURVU QU ILS ME CRAIGNENT"
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

:cry: :cry: :cry: Merci à toi Champion ! N'oublis pas que l'APP c'est chez toi et que tu reviens quand tu veux :!: Tu vas nous manquer ;) Biz
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Mieges
Membre Actif
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:53
Pseudo WINAMAX : Mieges

Merci à toi , j'espère te voir très vite ! De préférence à une table de poker que sur un contrôle routier ! Dans les deux cas tu sais mètre la pression( hihihi ) !!! Sa était un réel plaisir ! A bientôt surtout n'hésite pas à appeler quand tu vient jouer à Pau je crois t'avoir déjà donné mon num par mp .

A bientôt l'ami . ;)
"Apprendre à jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant." Mark Twain
Bixente
Adhérent
Messages : 60
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 19:15
Pseudo WINAMAX : vicente24380

quel d'hommage de perdre un joueur et un homme comme toi à très bientôt autour d'une table ou d'un comptoir (avec chips et le basque nottament et j'espére bien d'autres). Au fait tu as a le bonjour de jean louis
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

ah ben merde mon j-phi !! cependant je comprends, même moi difficile d'être présent au taquet. en tout cas grand merci mon pote pour ces parties "capillo-tractées" (tirées par les cheveux pour ceux qui ne savent pas), mais je ne perds pas espoir, on rejouera ensemble ça on le sait. Biz poto.. ;) ;)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

Je trouve enfin un peu de temps pour répondre à ce gentil message!!!
Merci à toi pour les très bons moments passés en ta compagnie.
T'es vraiment un mec que j'apprécie énormément et qu'il me tarde déjà de recroiser!!! A moins que ce soit pour un contrôle!!
Content de connaitre le seul flic qui ressemble à une racaille!!! Mdr
Tu seras toujours le bienvenu à l'APP, tu sais que tu fais partie de la famille!!!
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

bizz JP a bientot 8-)
je suis certain que cela te manque deja ;)
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

même si je ne suis pas très présent en ce moment, merci à toi jean-phi, pour ta bonne humeur, et la compréhension que tu as eu au vu de certaines difficultés.
L'app perd un très grand monsieur, et je pèse mes mots.

@ bientôt
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Nicomx64
Adhérent
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 13:55
Pseudo WINAMAX : NicomX64

J'avais loupé ce message, je trouvais bizarre de ne plus te voir les vendredi soir... :( :( :(
C'était un grand plaisir de jouer à ta table, discuter des coups, te voir évoluer et surtout te voir progresser, en restant toujous humble!
Comme le dit Looping, l'APP c'est comme chez toi donc reviens quand tu veux! ;)

A bientôt !
Répondre