Nl 100 Cash game

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Répondre
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

J'ai cavé a 100€ sur Bwin . No limit hold'em . J'ai pas joué une main c'est du shorthanded 6 joueurs . J'ai décidé de joué sérré . Je reçois A2 a coeur au bouton aprés une relance de l'UTG à 3.5€ tout le monde passe je complete la relance , Flop : 2 2 7 je check eviidement j'ai l'image d'une serrure vue que j'ai pas joué un coup mon tapis est de 94€ au départ du coup et de 90€ au flop. Vilain Mise 7€ au flop je paye juste . Est-ce Bien joué ?

Turn : 7 je check une nouvelle fois il mise 12€ je paye encore seulement . Est-ce bien joué ? .

River : 6 c'est à moi de parler en premier j'ouvre à 31€ direct , pour prendre de la value sur QQ JJ 1010 etc .... Le board est je récapitule 2 2 7 7 6 j'ai A2 a coeur

Il me fait tout 90€ je paye il retourne A7 et je perd 100€ . Est-ce que c'était inévitable ? River je dois coucher ?
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

Je pense que vu que tu n'es pas très sur de ta main (c'est ce que je ressent en lisant ton post), tu aurais du faire à la river le même moove qu'au flop et au turn, c'est à dire check call. Ta perte aurait sans aucun doute été moins importante car si tu check, il n'aurait eu aucun intérêt à boiter. De plus quel interet aurait il eu à boiter river sans le 7? Donc, la tu peux encore garder tes 50€ environ et fold.

Après c'est sur que c'est dur et que je ne vois pas vraiment comment se sortir de ce coup une fois que tu y es dedans. Pour moi c'est facile je sais qu'il a le 7!!! Dis moi juste quel était son stack à lui au début du coup.
Mieges
Membre Actif
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:53
Pseudo WINAMAX : Mieges

Dans la mesure ou tu rentre avec a2 pour trouver ton miracle et que tu le trouve . Je pensse pour ma part très compliqué de passer en sachant que toutes les main qui te battes sont des main marginal mise a part 66 et 77 . A ces tables les lectures sont très compliqué mais je pensse que tu n'a pas le drois de rentrer avec a2 si tu ne situe pas ton adversair .Il te faut gaver d'info sur le joueur pour assumer le coup :3,50 hors de position sa veu dire quoi?, avec qu'elles main a t'il déja fais cette mise? esqu'avec top pair ou over pair ce joueur est près investir beaucoup ( cote implicite ou pas?) Si ta pas ces info je trouve que cé compliqué de payer préfop ( si ces un shark et qu'il a aa sa se trouve tu prendra rien si tu prend ton miracle ).
Donc pour moi , sauf si ta des info sur le joueur léreure est préflop une fois le tableau affiché mon avis est que tu peu que call .( tete a tete en sh tu peu te permetre de payer plus light quant full r.)
Sa reste mon avis . Je suis currieux de lire d'autres avis sur ce coup.
"Apprendre à jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant." Mark Twain
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

Fury a écrit :J'ai cavé a 100€ sur Bwin . No limit hold'em . J'ai pas joué une main c'est du shorthanded 6 joueurs . J'ai décidé de joué sérré . Je reçois A2 a coeur au bouton aprés une relance de l'UTG à 3.5€ tout le monde passe je complete la relance , Flop : 2 2 7 je check eviidement j'ai l'image d'une serrure vue que j'ai pas joué un coup mon tapis est de 94€ au départ du coup et de 90€ au flop. Vilain Mise 7€ au flop je paye juste . Est-ce Bien joué ?

Turn : 7 je check une nouvelle fois il mise 12€ je paye encore seulement . Est-ce bien joué ? .

River : 6 c'est à moi de parler en premier j'ouvre à 31€ direct , pour prendre de la value sur QQ JJ 1010 etc .... Le board est je récapitule 2 2 7 7 6 j'ai A2 a coeur

Il me fait tout 90€ je paye il retourne A7 et je perd 100€ . Est-ce que c'était inévitable ? River je dois coucher ?
Pour moi, ces deux phrases côte à côte ne vont pas très bien ensemble ;)
Mieges
Membre Actif
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:53
Pseudo WINAMAX : Mieges

loooool :lol:
"Apprendre à jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant." Mark Twain
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

ouais j'était au fond aprés avoir écris ce post mais j'étais BB enfait .
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

aspirer...!!!! :lol: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: internet :lol: :lol: :lol:
et pan!!!
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Fury a écrit :J'ai cavé a 100€ sur Bwin . No limit hold'em . J'ai pas joué une main c'est du shorthanded 6 joueurs . J'ai décidé de joué sérré . Je reçois A2 a coeur au bouton aprés une relance de l'UTG à 3.5€ tout le monde passe je complete la relance , Flop : 2 2 7 je check eviidement j'ai l'image d'une serrure vue que j'ai pas joué un coup mon tapis est de 94€ au départ du coup et de 90€ au flop. Vilain Mise 7€ au flop je paye juste . Est-ce Bien joué ?

Turn : 7 je check une nouvelle fois il mise 12€ je paye encore seulement . Est-ce bien joué ? .

River : 6 c'est à moi de parler en premier j'ouvre à 31€ direct , pour prendre de la value sur QQ JJ 1010 etc .... Le board est je récapitule 2 2 7 7 6 j'ai A2 a coeur

Il me fait tout 90€ je paye il retourne A7 et je perd 100€ . Est-ce que c'était inévitable ? River je dois coucher ?
Evidemment analyser le coup à froid et avec le recul, c'est toujours facile...mais :

Tu fais l'erreur d'après moi à la river : tu bet 31 "pour value sur QQ JJ 1010 etc..." la question est donc est qu'il aurait pu payer ton value bet avec une de ces mains ? Non vu le board puisqu'il est battu par un 7 ou un 2 donc s'il a une overpaire il ne te payera pas. Le value ne sert donc à rien à part prendre un risque. En faisant ce bet, tu es payé par un 2 et relancé par un 7 donc au mieux tu partages et au pire tu prend une relance qui te met mal à la tête et tu es probablement derrière. Pour moi c'est callingstation jusqu'au bout et tu vois le montant de sa mise à la river. Si c'est pas trop cher tu payes sinon fold et tant pis pour ce coup là, il y en aura d'autres.
Une fois ton check river, c'est pareil que pour le value, est-ce qu'il peut miser lui avec overpaire, sachant que dans ce cas il est battu par le 7 ou le 2 et qu'il peut se prendre une surelance ? d'après moi non. donc faut folder. Et s'il te bluffe bravo pour lui c'est bien joué, tu lui reprendra plus tard (c'est l'avantage du cash game).
Dernière chose importante d'après moi, si t'es "au fond" parce que tu perds 100 € sur ce coup, c'est que ce niveau de mise est trop élevé pour toi, et ça c'est l'horreur parce que la peur de perdre fais faire des conneries. Redescend à du 10/25 cts ou 25/50 cts.

Après je redis c'est tellement plus facile d'analyser après que sur le moment, qu'il est très facile de se tromper. Et vu que je ne suis pas le meilleur :oops: , mon avis n'engage que moi et peut-être que je me trompe. D'ailleurs si on ne se trompait jamais on aurait tous 18 bracelet WSOP :D

Mais bon au final on peut se dire que vu ton niveau, tu ne vas pas tarder à récupérer tes 100 € ;)
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Holysh1t
Adhérent
Messages : 34
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 00:13

ah ben voila.....tetais en BB contrairement a ce que tu as poste sur le forum pcp.

sachant cela, en plus de ce que je t'ai repondu en mp sur pcp:


- tu est oop, tu donnes pas d'info sur UTG, tu defends A2s qui est une tres mauvaise main pour defendre ici (meme vs un donk utg, tu defend contre le haut de sa range, meme sil n'en a pas conscience)
- tu dis que tu veux jouer serre hors defendre A2s en 6max induit de la variance, et en plus tas pas les fonds suffisants pour jouer a cette limite sereinement.
- dans une situation bien specifique, je pourrais 3bet ici mais move a grosse variance (15K hands par mois en 6max depuis 1 an et demi, tu peux me faire confiance)

Moi je pense que cest un probleme de plan de jeu en general, cest pour ca que je tavais demande si sur differents flops, tu cbet ou pas.
Tu dois ameliorer egalement ton profiling des adversaires.

A mon avis, le probleme n'est pas a la river mais bien avant (plan de jeu par rapport au format de jeu).Une fois qu'on connait les mains, franchement, je trouve que c'est ni pertinent ni ideal pour progresser.

Je suis desole de "t'accabler" (tu sais que je t'adore en plus), mais la en plus t'a rate de la value au flop s'il a overpair. Si tu donkbet, contre un reg y a enormement de chances qu au minimun il te raise systematiquement au flop. Tu dis " je check evidemment" mais y a rien d'evident au poker (un exemple hier en NL100, je raisais 1 main sur 2 quand je trouve TT en SB contre un limp UTG qui me call. FLOP T66 avec un FD.....ben jai continue l'agression).

En plus, une petite part de malchance avec l'autre pimpoy qui a A7......tres sick mais cest pour encaisser ces aleas que sert la bankroll.
En plus, .fr oblige, y a pas forcement le 7 chez l'adversaire.....on a vu pire depuis meme sur des tables plus cheres.


@ + copain
Holysh1t
Adhérent
Messages : 34
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 00:13

soprane a écrit :aspirer...!!!! :lol: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: internet :lol: :lol: :lol:
et pan!!!
et cetait pas winamax cette fois....le logiciieeeeeelllllll...

violence!
Répondre