Chelsea/OM

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Répondre
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

Image

Amis Marseillais, il va vous faire mal ce soir !!!!! :lol:
cooldial64
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 17:39
Pseudo WINAMAX : Cooldial64
Localisation : Lescar
Contact :

si il avais que lui ca irai :D mais ils sont 11,plus les remplaçants a être comme lui :!: :!: :!:

l'exploit existe toujours comme contre liverpool

en tout cas belle soirée en prévision a l'APP :lol: :lol:
longue vie a l'APP64 et la FPL
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

aucune raison de s avouer vaincu d avance!!!
chelsea plein d absent( kalou lampard drogba hilario iceman benayoum )et des mauvaises prestations en championat !!
mar$eille au complet :twisted: athletiquement l om na rien a envier aux" londoniens"( mandanda heinze diawara mbia cissé lucho taiwo gignac brandao...y a du lourd non?) taquetiquement et tequeniquement , je pense que DD peut la faire a l envers a Ancelloti !!
pour moi, y a la cote(marseille a 8/1!!!! :o fada) de payer et metre la violence !!!
ca vaut bien un 50 e sur la gagne de l OM :D
bon match a tous ;)
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

ladole a écrit :aucune raison de s avouer vaincu d avance!!!
chelsea plein d absent( kalou lampard drogba hilario iceman benayoum )et des mauvaises prestations en championat !!
mar$eille au complet :twisted: athletiquement l om na rien a envier aux" londoniens"( mandanda heinze diawara mbia cissé lucho taiwo gignac brandao...y a du lourd non?) taquetiquement et tequeniquement , je pense que DD peut la faire a l envers a Ancelloti !!
pour moi, y a la cote(marseille a 8/1!!!! :o fada) de payer et metre la violence !!!
ca vaut bien un 50 e sur la gagne de l OM :D
bon match a tous ;)
Très bonne analyse et bon tuyau de mon pot Ladole, vous savez, celui qui fait la pub à la télé avec Dessailly!!! :lol:
Chambrette mise à part, même si Anelka est un de mes joueurs préférés et si je suis supporter parisien à 200%, ne croyez pas que je souhaite la défaite des marseillais. C'est un club français quand même. J'espère juste voir du beau foot, un peu comme dimanche soir à Lens :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

:( y a pas photo et en plus les blues pas besoin de forcer en 2mn c plier !! pas de badbeat !!
la pompe a velo comme dirait moscato a : monsieur anelka !!!!
tout le monde l a vu revenir dans ces 35metre defendre a 2 / 0 :o , sauter pour devier des ballons de la Tète :o , combatif
et heureux apres avoir marquer son peno puis se diriger vers le public avec un sourire (macdo) exta large pour
lui dedier son but !!! :evil:
voila c est sous un autre maillot bleu que j aurrai voulu le voir exemplaire .
un peu decu , mais ce n est que du football ;)
Répondre