Prompt rétablissemnt

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Duga
Trésorier Adjoint
Messages : 46
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 16:18
Pseudo WINAMAX : duga

Juste une petite pensée pour Chips qui a eu un accident avec sa mercedes ...( Ha , ils font des voitures aussi !!! :o ) ...Apparemment , rien de bien grâve mais à pris une bonne secouée ,,Mais j'ai eu de ses nouvelles , un peu mâché de partout , mais s'en remettra !!
Allez Chips , soigne toi bien et revient nous vite pour prendre de jolis ptits bad !! :twisted:

Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz !!! :P
Noirdez
Adhérent
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 10:10
Pseudo WINAMAX : noirdez666

soigne toi bien!
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

A vendre Renault Safrane 1999, bon état, jamais utilisé par les Rabouins. Faire offre si intéressé :lol: :lol: :lol:
Sinon le principal est que tu n'ais rien 8-) . Bises ma Chips adoré ;)
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Dugue
Adhérent
Messages : 577
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:45
Pseudo WINAMAX : dugue

Looping a écrit :A vendre Renault Safrane 1999, bon état, jamais utilisé par les Rabouins. Faire offre si intéressé :lol: :lol: :lol:
Sinon le principal est que tu n'ais rien 8-) . Bises ma Chips adoré ;)
avec option bande caoutchouc style auto tamponneuse :lol: soigne toi bien champion :D
Dugue
Adhérent
Messages : 577
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:45
Pseudo WINAMAX : dugue

ps:c'est possible de récupéré l'étoile?;;;;;))))))
Cubalibre64
Membre Actif
Messages : 161
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 16:08

dsl dug l etoile ete pour moi car MOI j ai sont tel :lol: et je l ai eu il vat bien mais tendu de tout les cotes sauf du string :oops: gl poto et repose toi bien ;)
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

merci les copains, tout d'abord les bad-beat j'en ai pris un bon duga, une laguna plein fer après avoir grillé un stop.... ;)
pour ta safrane loop's tu comprendras que RENAULT devient pour moi la voiture des blaireaux car apparemment y a pas de frein pour les stop.. :mrgreen: :mrgreen:
pour l'étoile mon cher dugue, je la garde pour la mettre à l'arrière de ma prochaine mercos, ça me permettra de mieux viser ce qui viendra dans mon cul :lol: :lol:
et non mon cuba, je la garde....d'ailleurs c'est ce qu'il reste d'à peu près potable de ma pauvre bagnole... ;)

bise les copains et à très bientôt.. :)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Larnak64
Piéton
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 12:02
Pseudo WINAMAX : -larnak64-

Rafistole toi bien vieille carcasse!!! ;)
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

merci gaillard :mrgreen: :mrgreen:
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Xuxen
Adhérent
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 08:04
Pseudo WINAMAX : eneko35

Je te souhaite un bon rétablisement mon bi-nome.... C'est vrai renault tous les jours une bruit nouveau! Faut pas acheter français les freins lache souvent... Revient nous vite! A+
Répondre