vegas 2010

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Répondre
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dugue
Adhérent
Messages : 577
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:45
Pseudo WINAMAX : dugue

trois vrais champions........... ;) je vous souhaites la meme réussite que le petit homme vert.............finalement peut etre 3 extraterrestre du poker sur la photo ;)
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

19h petite visite du patron a la maison hier soir 8-)
debut de soirée sympa , divine nous prepare une tite salade :D despé + rhum coca =enflamage .......petit pronostic sur psg /bordeaux
.... me sent chaud ...20e chacun sur victoire ......des girondins ;) !!! c est valider par neels sur euro....bet !!
table du salon sa gamble dans tous les sens ...debut des tournois sur wina, everest, le match et oui buuuuut 0:1 sa mange sa bet sa fold sa rale sa raconte vegas loooooooooool
ah!! sa chatte un peu touche une ventrale a la river un 12§ sur everst ...hihi c est partie ...pehutite manzana glace, le patron est showwww, egalisation du psg ...yes une manssana berdé en +...
un as dame qui deboite as king et suis pas mal au tournoi ....ouiiiiiiii buuuuuuut des dorifores ..a nous les dollars !!!!
divine : " mais...vous savez que vous etes completement ouffffE !!!! "
une binouze et un pot homaha a 1100§ serainement gerer par le patron..hihihi
divine: " ...deux grands malades ...."
...un thé plus tard et me voici a la tf du 12§ ...yes ca fini 3eme pour un bon 400§ !!!
deux trois anecdotes sur sin city et 3h du mat.... bisou neels merci d etre passer a +++++++ ;)
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

J'adooooooreeeeee ;) En plus mon club vous rapporte de la tune (en perdant comme d'hab!!!)
Miesque
Messages : 170
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 01:35

Veux pas dire mais sur la photo, il a pas l'air de se réjouir de vous avoir rencontré, mdrrrrrr

ladole a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre