incroyable lecture digne d'un champion

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
olivier64
Adhérent
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:20

tournoi 1 jeton 1 siège.
Table finale premier tour.
je suis de petite blind avec 10 10
Le premier de parole relance 6 fois la blind.tout le monde se couche sauf le donneur qui suit.Je suis aussi ainsi que la surblind.
Quatre joueurs.
Flop: K 10 10 (le roi et un dix sont a carreau)
^^ héhé!
je checke,la surblind checke le troisieme fait tapis,suivi du donneur.Je suis et la surblind suit.(hé hé)
turn.. K 10 10 A
je checke.la surblind fait tapis,le donneur suit et bien évidemment je suis aussi.
A ce moment là je suis quasiment sûr qu'il y a paire de rois et paire d'as.
River K 10 10 A J...un roi un dix et le valet est à carreau.
je checke le donneur(qui joue une main tous les trois tours de table)fait tapis.
Après une longue réflexion je finis par me coucher...et oui je sais.c'est moche.
alors...qu'avaient ils comme jeux?est ce que j'ai bien fait?
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

je pense qu'il a as dame de carreau pour une quinte flush royale.

mais je pense, que j'aurais surelancé à tapis sur le flop, pour éviter aux tirages de rentrer dans le coup.
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

ce coup c'est passé sur le net? rassure moi... :D
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

Euh... c'est une blague ?? tu as réelement couché carré !? Tu peux pas couché carré et me faire croire que " je couche parce que je sens que l'autre me suis avec AQ a carreaux depuis le début " . Si tu te sens pas confiant avec un carré , avec quoi tu le sera ? Evidement la tu va me dire qu'il avait effectivement AQ de carreaux mais cette situation de carré contre quinte flush n'arrive qu'une fois sur des millions !!! Et l'idée de faire tapis pour faire éviter de faire rentré les tirages ??? C'est pas correct non plus faut arrétter là , on souhaite justement qu'ils touchent leurs tirages puisqu"ils sont Drawing dead dés le flop a 99.999% du temps ! Le pot est énorme , ya 4 tapis dans le coup , ce coup peut te permettre de gagner le tournoi et donc une bonne somme d'argent et tu couche carré de peur qu'il y'est quinte flush royale ? :o
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Pour moi c'est INFOLDABLE, et tant pis s'il a touché sa quinte flush...Même si tu étais perdant cette fois-ci, tu seras gagnant 99% des fois. (et d'accord avec Fury pour optimiser et pas relancer à tapis au flop). Après...c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol:
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Niels
Adhérent
Messages : 23
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 16:08

perso c fold aussi, avec 4 joueurs à tapis, pourquoi créer un 5e pot extérieur si il est pas max ?
je prefere fold et rester avec 2 BB pour attendre une royale, il représente AQ de caro c sur
surtout sur ces buy ins les joueurs jouent tous les tirages quintes flush
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

ce coup est arrivé sur le net?sinon jamais je fold c'est impossible :lol:
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

oui c un tournoi 1$ sur everest
Eldar
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:28

Jamais je fold, il y a tellement de grosses mains qui peuvent faire tapis ( des fulls, couleurs ect) que vraiment la si il y a quinte royal c'est pas de bol
olivier64
Adhérent
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:20

En fait les jeux étaient
KK AA et Q9 à carreau.
2 fulls un carré et une quinte flush sur le même coup :D
En fait c'est un pote joueur lui aussi qui était avec moi qui a bien intuité.
on est quatre,deux sont à tapis,et lorsque je checke au dernier tour il me pose tapis.Il ne pouvait faire ça qu'avec le jeu max dans cette situation.
Perso je me serais fait avoir s'il n'avait pas été là. :lol: ..et ca ne m'a même pas fait gagner le tournoi.. :D ..5e
Répondre