Tilt excessif

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

Pour repondre a tout ce que je viens de lire..tailhofa ta vraiment rien compris ,ou entendu ce que ta voulu entendre comme je te l ai bien dit .A Quel moment, je t ai dit que j avais triche? tu parle de turn de river tu sais meme plus ou t en est... tout est parti du flop ou jcrame 4 cartes et apres j ai regarder la bruler turn qui s avere etre une dame... et bien sur le pins a cru que j avais inverser des cartes.. ce que je peux comprendre , comme jtai dit j aurais du tout remelanger, j avais pas envie sur le coups de rentrer dans le debat surtout que je me suis en meler,surtout que ca changer rien. tailhofa Je suis pas dans le coup , sur un freeroll en asso ou je joue depuis 8 ans ...je vais m amuser a tricher deliberement comme ca ..sans que ca change quelque chose au jeu et de plus quel interet....mais oui je me suis gaver, et j ai ete con j aurais du mettre un 7 river merde!,,, Karine le trash talk ou autre fait parti du poker , faut savoir faire avec.j ai jamais manquer de respect , c'est juste du chambrage, je vois que tu profite da la situation pour te lacher en plus sur internet j aurais aimer que tu me le dise en face. Mais c'est vrai ta du le supporter souvent avec le nombre de fois que je suis venu.Si les responsables ne veulent plus de ma prescence, qu il me le fasse savoir, pour ma part mon envie de revenir etait mimine mais alors la elle s' est eteinte. Comme dirait certain, ca rend parano..

Pas la peine de renchérir ou de debattre ici .
stephane
Adhérent
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 17:11
Pseudo WINAMAX : mevoila64
Localisation : pau

*bonsoir tout le monde j'écris ce petit message vite fais juste pour rectifié un petit détail. Soprane ce n'est pas que" j'ai crue que tu avais inversé les cartes", mais je confirme ici que tu la fais. Que tu le reconnaisse ou pas le tour de passe-passe je m'en fou(pour preuve je ne suis pas intervenus dans le débat jusque la), mais que tu laisse entendre que je vois pas claire a moins de 2 mètre ou que je mente ou toute autre interprétation cela me dérange donc je le dis haut et fort TU A INTERVERTIS LES DEUX CARTES "TURN ET CARTE BRULET QUI SUIT ".

*CHIPS amène un détecteur de mensonge et on seras fixé mdr !!!!

*A demain pour le Day 2 ou je pense ne pas faire long feu lol.
Karine/Krisna
Adhérent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 17:12
Pseudo WINAMAX : Krisna6264

Soprane,

Merci de cette explication mais pour rappel : Place de La Monnaie (juste après le pot de victoire du Chti à LMDB), toi au bouton et moi au cut-off, je t’avais demandé de me laisser couper les cartes. Tu m’avais répondu sèchement « Non, c’est pas la peine » et par la suite, tu ne les as jamais coupé toi-même avant de dealer. Découragée, j’avais fini par le tolérer, ce qui fut une erreur.

A ton niveau de jeu élevé, c’était déjà douteux, mais ce que tu as fait à Alain est inacceptable - et lui montrer ensuite la carte brûlée en trop, était provocant. Tu ne tomberas pas toujours sur quelqu’un se maitrisant autant qu’il l’a fait. De plus, tu n’as pas songé un instant à ce qu’on aurait pu croire de Nico après ça ; heureusement qu’on le connait et qu’aucun doute n’est possible. Mais qu’auraient pensé de nouveaux adhérents ou de simples visiteurs assistant à l’action ?

Il y a au club des joueurs de belle valeur technique et humaine, montrant une réelle considération pour les autres et pour ce jeu. Si tu veux continuer à jouer tranquillement, ici ou ailleurs, inspire-toi d’eux, calme-toi, intègre les règles et remets-toi en question.

http://www.leclubdesclubs.org/documents ... 2013-6.pdf
Répondre