la belle histoire de "Comment Chips a ENCORE sorti Olao"

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Répondre
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

Il était une fois "Chips" au bouton qui bet à 800 sur les blinds 150/300.
C'était sans compter sur le short stack "Olao" en SM qui trois bet à tapis avec 9k et des brouettes.
L'ensemble de la table décide de folder afin de laisser le "Chips" se démerder avec son move.
Le farfelu "Chips" n'a pu s'empêcher de prévenir l'honorable "Olao" qu'il était possible qu'il soit victime d'une horreur.
Mais, sans sourciller le vénérable "Olao" ne montra aucun signe de faiblesse....Le fêlé de "Chips" ne se fie pas à d'éventuels tells de son adversaire car il sait qu'une horreur jaillira du board.

"PAYE" lança-t-il à son respectable adversaire du moment.

"Je sais que je suis mieux que toi !" lui rétorqua-t-il en retournant :Ad: :Qd: .

"Je le sais" répondit le chattard de "Chips" en montrant :As: :3h: .

flop
3 bouses....donc 2 pics.. :twisted:

"Chips" annonça un 3 river, mais n'en demanda pas tant au turn quand le croupier lance un :3s: :twisted: :twisted:

Désemparé, le pauvre "Olao" sentit sa mine déconfite prendre le pas sur la supériorité d'antan que signifiaient ses cartes....

"Chips" ne voulut pas en rester là, afin de démontrer que sa main était synonyme "d'horreur" fit flush avec un joli :8s: de pique :lol: :lol: :lol:

J'adore ce sport :D
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Avatar du membre
Mika
Secrétaire Adjoint
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 21:23
Pseudo WINAMAX : B3L3N0S

A ce niveau d'horreur, c'est plus du sport, sauf si l’écartèlement rectal à sec est devenu discipline olympique :?

... Ok je sors... :oops:
"La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres ?" - Marcel Achard
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

mdr !! :lol: :lol:
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Répondre