Bad Beat

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Répondre
Pyrenees64
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:54

Je vous poste ci dessous un lien vidéo sur un bad beat river qui m'a laissé sans voix surtout quand j'ai vu la main de mon adversaire à l'abattage... :D je rie jaune

Cubalibre64
Membre Actif
Messages : 161
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 16:08

sur ca fait mal :oops:
Shoo
Adhérent
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:43
Pseudo WINAMAX : SHOO

C'est malheureusement assez standard comme coup.. mais ça fais toujours chié.
Pyrenees64
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:54

Vu le nombre de mains que tu joues Shoo je te crois :lol: si il avait attaqué le coup ce n'est pas scandaleux mais là c moi ;) dans le cas où il se trompe et c'est le cas même si je ne vais peut être pas avoir full 9 fois 10 je peux avoir beaucoup de cartes qui peuvent être devant lui...peut être que l'absence de relance pre flop l'a mis en confiance ou mon profil de joueur...bref il était dans les choux jusqu'à ce que... :lol: :lol:
Pyrenees64
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:54

Je vous post un autre lien vidéo pour les + aguerris et pour ceux et celles qui ne veulent pas compter les outs vous pouvez jeter un coup d'oeil aux probabilités de gains en pourcentage et cote en bas à droite de l'écran... :P

Shoo
Adhérent
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:43
Pseudo WINAMAX : SHOO

Si je peux me permettre, t'as mise au flop n'est pas bonne.
Tu as l'air de miser rapidement 120, alors que pour un pot de 570, j'aurais miser au moins 350 (390 pour moi). Et je suis sur qu'il ne te paye pas.
Certes ta main est forte là, mais il y'a des tirages : piques et quintes ( 89 ou 45 voire ventrale pour un joueur exentrique )

En mettant 350 ( au mini ), il peut payer une fois pour son tirage et passer sur une mise assez cher à la turn : entre 800 et 1000.
En tout cas, ne pas laisser les cartes(tirages) gratuit(e)s et rentabiliser au mieux ta main.
Pyrenees64
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:54

Oui tu as raison SHOO même si cela depend de l'interpretation et de la strategie de chacun...miser haut post flo + turn peut avoir 2 conséquences principales soit on fait coucher la main adverse soit on s'engage dans un coup incertain avec des pertes (ou gains !?) probables + importantes...pour moi rentabiliser c'est optimiser ma main...dans le cas ci dessus je remporte ma main 3 fois sur 4 je pense, et je pousse mon adversaire à la faute...la hauteur de la mise depend de beaucoup de paramètres que le facteur chance aime bien mettre à mal :)

Je voulais attirer plus l'attention et comprendre la façon de jouer de l'adversaire, mais sympa de d'analyser comme ça continuons ;)

Certes il a un tirage back door flush possible avec K8 dépareillé (mini raise pre flop avec 1 seul joueur à suivre), c'est son kicker qui m'interpelle, alors oui après il touche son 8 mais pas le pique qui lui donne 2 outs supplémentaires mais lui fait abandonner l'espoir couleur (si il a K8 pareillé à pique c pas de chance pour moi) ...mais à ce moment là il ne veut pas croire que je peux avoir KQ et que donc son roi ne vaut plus rien...le 8 river est plus qu'improbable et je call par curiosité aucune incidence sur mon stack...pour moi il a fait une erreur (même si le resultat lui donne raison cette fois) mais je peux me tromper

Bonne saison 2012-2013
Shoo
Adhérent
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:43
Pseudo WINAMAX : SHOO

On en discute ce soir, si tu viens!

A toute :)
Répondre