présentation EMIMOTT

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous !
Répondre
emimott
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 13:46
Pseudo WINAMAX : emimott

Présentation rapide


Petite truite dans ce vaste monde de fish
Joue au Holdem NL,HPL, principalement les tournois
Joue Gagnant depuis 5ans, ancien 770,
5 fois 1er au cash pro, prennant 350e par semaine + ma qualification pour VEGAS,
de multiple place payer a de divers tournois je croit tous les avoir gagner au moins une fois, sauf le 7500G 2eme pour 1200e.
Joueur régulier sur le net, everest.fr,mypok,pokerstar récement,mais apres 6ans de net je me lance au LIVE.
il y a quelque semaine j habitais a DUNKERQUE, mes LISCENCE EN SOUDURE TIG< ET MIG en poche, je me raproche de mon fils et cette communoter de poker paloise, represente acutellement APF. mon but est forcément de trouver un sponsor mais avant tous de passer de bon moment poker entre amis.

[b]Profil joueur[/b]

tight AGGRO lol, tel une carpe je m adapte en fonction du joueuer. ... ouiiiii je peux mordre !
Mais aussi très patient
Le caractère typique d'une fille en somme MALGRES QUE JE SOIT UN HOMME lol,


[b]Devise poker[/b]

il y a quelque anner en 2009 c etait : " que le perdant gagne", avec la maturiter de mon jeu il a changer : " il faut savoir dabord perdre avant de gagner", pour pouvoir ensuite passer a un coup suivant suite a un BAD qui pourrait faire perdre patience pour bcp.

Points forts

Patience
analyse
Calcul
Nutella ... ouiiii accro à cette bonne pâte à tartiner !

Points faibles

A VOUS DE LE DECOUVRIRE !


Divers

j ai pratiquer le poker en 2006, au moment d ouvrire internet, jai commencer direct a jouer on line, pris des gifles lol, puis apres quelque tournois entre amis, et mon 1e tournois gagner dans un BAR arriver en retard lol, cave 10e je suis repartie avec 400, de part ce tournois jai rencontrer une TEAM via teamspeak qui ma tout appris sur tout au poker pendant 1 ans, dirrons nous les bases du poker,les selections de mains, les positions, toutes les diverse tactique de jeux possible au poker. ensuite je prend mon envole tel un cuicui arrivant sur 770 me fesant remarquer par une selections de joueuer tight en NL20 " niang59,tiotbaud, jesaipazouer,oliver421,jouant un jeux tres looses mais ne perdant que tres peu ayant rencontrer mon meillieur poker en 2009, car il faut 5 minute pour apprendre le poker, mais toute une vie pour découvrire sont véritable style de jeux, métrise chaque style de jeux et tu est devient quelque de dangereux.

JE SUIS DESOLER POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE C EST VRAIMENT PAS MON FORT LOL.

AU PLAISIR!!!!! j ai hate de faire une partie paloise lol
Bixente
Adhérent
Messages : 60
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 19:15
Pseudo WINAMAX : vicente24380

bienvenue à toi , se seras avec grand plaisir de te rencontrer autour d'une table , à bientôt
Dpperf
Membre Actif
Messages : 75
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 19:00
Pseudo WINAMAX : gtturbo-64

Salut, bienvenu dans la Région Paloise

J'ai pu voir quelques vidéos de toi vraiment sympa ( je pense emimott666 )

Beaux résultats en tout cas ca laisse réveur pour un petit joueur comme moi :D

Au plaisir d'apprendre a ta table :D

Patrice
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Au plaisir de te voir dans notre aquarium :D
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Répondre