presentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous !
Répondre
casa700
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 17:57
Pseudo WINAMAX : casa700

bonjour
je me présente
je viens d'arrivé sur forum .j'ai debute le poker en ligne dans toute ces variantes voila 2ans
il m'est arrive de jouer entre potes sans trot comprendre les règle . il me manque encore quelque chose a apprendre.
avec le poker par internet j'ai fait un grand pas , on participant a des tournois freeroll je n'avais rien a perdre.
des nuit blanches d'affilées et même a ce jour, essaye de ralentir avec un p de mal.
ma première qualification pour un grand tournois je la passer Toulouse au lieux paris pour fpt dur dur mais il vaut que je termine dans les 10
pour rester dans l'aventure.
bon je pense m'arrête sinon je préfère écrire un livre.j'aurais l'occase de vous raconte la suite une autre fois a+
je souhaite beaucoup de chance a tous et bonne année 2011 et pas trop de bluff
jo64
Adhérent
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:44
Pseudo WINAMAX : quentin 64260

bienvenue à toi et rendez vous à toulouse on serra 2 à te rejoindre à bientot alors ;)
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

casa700 a écrit :bonjour
je me présente
je viens d'arrivé sur forum .j'ai debute le poker en ligne dans toute ces variantes voila 2ans
il m'est arrive de jouer entre potes sans trot comprendre les règle . il me manque encore quelque chose a apprendre.
avec le poker par internet j'ai fait un grand pas , on participant a des tournois freeroll je n'avais rien a perdre.
des nuit blanches d'affilées et même a ce jour, essaye de ralentir avec un p de mal.
ma première qualification pour un grand tournois je la passer Toulouse au lieux paris pour fpt dur dur mais il vaut que je termine dans les 10
pour rester dans l'aventure.
bon je pense m'arrête sinon je préfère écrire un livre.j'aurais l'occase de vous raconte la suite une autre fois a+
je souhaite beaucoup de chance a tous et bonne année 2011 et pas trop de bluff
bonjour à toi,

ce forum est le moyen de communication d'un club, l'app64.
cependant, tu peux nous faire partager tes envies, tes idées ou des mains, sur lesquelles tu voudrais avoir l'avis d'autres joueurs.
bienvenue à toi sur ce forum, et si l'aventure te tente, rendez vous au 7 place de la monnaie à pau, pour nous rencontrer et qui sait, adhérer au club ;)
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Strike
Adhérent
Messages : 31
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 13:28
Pseudo WINAMAX : strike641
Localisation : lons

bienvenue!!! espère te rencontré autour d'une table....
Répondre